Le Partenariat

Définir avec vous la solution qui correspond le mieux à vos besoins. Et puis honorer nos engagements, jour après jour, année après année, dans le souci permanent de votre satisfaction à long terme. Ce principe fondamental de notre approche du métier peut se décliner sous diverses formes contractuelles :

  • L’entretien programmé par lequel nous assurons au moindre coût la maintenance périodique de vos installations.
  • La gestion technique globale, où nous prenons en charge l’entretien, la conduite et les dépannages 24/24 de l’ensemble des techniques spéciales d’un bâtiment, dans un objectif de résultat en matière de confort des occupants et de sauvegarde des installations.
  • Le Service Level Agreement (SLA) ou contrat de niveau de service vise à objectiver la notion de résultat à atteindre en le quantifiant pour chaque équipement ou prestation.
  • Ces contrats peuvent se compléter d’un volet de Garantie Totale (GT) qui vous permet, moyennant une redevance fixe d’assurer à long terme la conservation de votre patrimoine technique.

Cependant, un engagement dans la durée ne peut se limiter aux mots d’un contrat : par un conseil ou une étude spécifique, par une disponibilité encore accrue lors d’un événement exceptionnel, par une attention permanente à vos attentes, nous voulons être plus qu’un prestataire de services. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à réussir vos projets.